Ben Saada : « Je sens que je suis mieux »

Sur les derniers matches qu'il a disputé avec le Racing, Chaouki Ben Saada avait semblé à la peine physiquement. Il a expliqué hier que sa condition physique commençait à s'améliorer et qu'il se sentait désormais capable de répéter les efforts.
On a senti, chez toi, une baisse de régime après de belles prestations. Où est-ce que tu en es sur le plan physique ?
Effectivement, il y a certainement eu une certaine fatigue car je n'ai pas pu avoir une véritable préparation d'avant-saison. Mes jambes avaient du mal à suivre dans les derniers matchs... Mais je travaille, je ne lâche rien... Plus je travaille sur le physique, et mieux c'est pour moi. Et là, ces derniers temps, j'ai eu beaucoup de « physique » [sourires]... J'ai besoin de cela. Il faut que j'en bouffe du « physique » !... Je sens déjà que je suis mieux. Cette semaine, je parviens à répéter les efforts. J'espère que cela se verra samedi.

Source : rclens.fr.

Ce site utilise des cookies et autres technologies similaires.

Si vous ne changez pas les paramètres de votre navigateur, vous êtes d'accord. En savoir plus

J'ai compris

En poursuivant votre navigation sur nos sites, vous acceptez l'installation et l'utilisation de cookies sur votre poste, nous permettant de personnaliser votre navigation et les éventuels messages publicitaires, d'enregistrer vos préférences d'utilisation, dans le respect de notre politique de protection de votre vie privée.