Ben Saada : « Ils vont nous rentrer dedans »

Chaouki Ben Saada évoque ce déplacement périlleux à Bastia, une terre où il est toujours difficile d'évoluer.
Ce n'est pas stressant de toujours se dire que si l'on ne fait pas un résultat au prochain match, on risque de redescendre en bas du classement ?
Oui, c'est un peu stressant mais, après, c'est notre métier. Il y a des hauts, il y a des bas. Il faut savoir relever la tête, et être des hommes.

Justement, pour une équipe souhaitant repartir de l'avant, un déplacement à Bastia ne constitue-t-il pas un match piège ?
Il va falloir être très solidaires... Si l'on y va tous ensemble avec l'envie de ramener des points, avec la motivation qu'il faut, je pense qu'il n'y aura pas de souci...

Mais cela va être chaud...
Oui, cela va être chaud au niveau des supporters parce qu'ils vont vouloir nous intimider mais, après, sur le terrain... Je connais assez bien les joueurs, et, pour moi, il n'y a pas de voyou là-bas... C'est sûr qu'ils vont nous rentrer dedans, qu'ils vont être motivés. Mais c'est là où il va falloir répondre présent, et leur montrer que l'on n'a pas peur. Si l'on y parvient, connaissant le contexte, je pense que, au fur et à mesure, le match sera pour nous.

Source : rclens.fr.

Ce site utilise des cookies et autres technologies similaires.

Si vous ne changez pas les paramètres de votre navigateur, vous êtes d'accord. En savoir plus

J'ai compris

En poursuivant votre navigation sur nos sites, vous acceptez l'installation et l'utilisation de cookies sur votre poste, nous permettant de personnaliser votre navigation et les éventuels messages publicitaires, d'enregistrer vos préférences d'utilisation, dans le respect de notre politique de protection de votre vie privée.