Martel : « Nous allons plus à la rencontre des supporters »

Face à la centaine de personnes présentes lors de l'AG du 12 Lensois, hier soir au stade Bollaert, Gervais Martel est resté optimiste sur le parcours lensois. Il aborde également la question de la proximité des joueurs avec les supporters, ce qui devra se renforcer encore à l'avenir.

« Nous voulions que ça bouge dans les têtes des joueurs et que leur état d’esprit s’approche de notre environnement. La notion de respect a été retrouvée, vis-à-vis de l’extérieur. » « Nous allons plus à la rencontre des supporters ! La semaine dernière, nous avons organisé un entraînement décentralisé à Bully-les-Mines. Nous comptons bien réitérer cette action, en allant voir d’autres jeunes joueurs. »
« On a connu quatre défaites. Deux discours peuvent être faits. On peut se dire que nous sommes à cinq points du troisième, Bastia, ou alors on peut voir les choses un peu plus négativement en regardant les trois points qui nous séparent du dernier du classement, Boulogne. Je préfère être positif et penser à la première approche. Certes, nous sommes en dessous de ce que l’on peut faire mais nous avons pratiquement reconstitué un groupe de A à Z. Il faut laisser le temps au temps, même s’il passe vite. »

Ce site utilise des cookies et autres technologies similaires.

Si vous ne changez pas les paramètres de votre navigateur, vous êtes d'accord. En savoir plus

J'ai compris

En poursuivant votre navigation sur nos sites, vous acceptez l'installation et l'utilisation de cookies sur votre poste, nous permettant de personnaliser votre navigation et les éventuels messages publicitaires, d'enregistrer vos préférences d'utilisation, dans le respect de notre politique de protection de votre vie privée.