Lauricella loue les qualités de Fabre

Dans Nord-Eclair, l'entraîneur des gardiens lensois loue les qualités de Mickaël Fabre, arrivé comme doublure et qui a complètement effacé Hamdi Kasraoui des cages lensoises.

« Il est très tonique, dynamique ; a de bons appuis, une très bonne détente ; un très bon jeu des deux pieds, de très bons réflexes. Ce qui est impressionnant chez lui, c'est qu'il ne s'énerve jamais et dégage de la sérénité. » « Il a failli monter avec Sedan (ndlr : où il a joué en 2003-2004, 2004-2005, 2005-2006), puis ça s'est fait avec Clermont (du National à la L2 à l'issue de sa première saison, 2006-2007, dans le club auvergnat). Ce qui est important pour Lens, c'est qu'il a l'expérience de la Ligue 2 : il connaît bien ce championnat. » « Pour un gardien, il est encore jeune. » « Il a encore soif d'apprendre. Il est très professionnel, à l'écoute. Actuellement, il est en confiance et répond parfaitement aux attentes. »

Ce site utilise des cookies et autres technologies similaires.

Si vous ne changez pas les paramètres de votre navigateur, vous êtes d'accord. En savoir plus

J'ai compris

En poursuivant votre navigation sur nos sites, vous acceptez l'installation et l'utilisation de cookies sur votre poste, nous permettant de personnaliser votre navigation et les éventuels messages publicitaires, d'enregistrer vos préférences d'utilisation, dans le respect de notre politique de protection de votre vie privée.