Garcia : « Celui à qui j'en veux le plus, c'est Jean-Louis Garcia »

Avant de recevoir Laval ce soir, l'entraîneur lensois évoque, dans Nord-Eclair, son espoir de prendre trois points ce soir juste avant une trêve internationale de quinze jours. Il revient également sur la défaite de samedi à Arles-Avignon, estimant que le principal coupable est lui-même, et non les joueurs.

Le match de ce soir contre Laval : « Avec quatorze points dans l'escarcelle, nous aurions de quoi nous estimer correctement placés, et non pas distancés. » « Tout dépendra de notre capacité à emballer le match, à mettre du rythme, à être devant au score. Il nous faudra beaucoup de mobilité, produire du jeu, être disponibles et surtout efficaces. »

Un retour sur le match d'Arles-Avignon : « Les dix minutes qui ont suivi sont restées en notre faveur, avec un penalty manqué, résume Jean-Louis Garcia. On a subi un incroyable réalisme, on a fait preuve de cohérence sur 70 % du temps malgré un manque de jus. » « Pas plus les leaders que les jeunes. C'est un ensemble. Celui à qui j'en veux le plus, c'est Jean-Louis Garcia. Laissez les joueurs tranquilles et les leaders encore plus »

Ce site utilise des cookies et autres technologies similaires.

Si vous ne changez pas les paramètres de votre navigateur, vous êtes d'accord. En savoir plus

J'ai compris

En poursuivant votre navigation sur nos sites, vous acceptez l'installation et l'utilisation de cookies sur votre poste, nous permettant de personnaliser votre navigation et les éventuels messages publicitaires, d'enregistrer vos préférences d'utilisation, dans le respect de notre politique de protection de votre vie privée.