Demont : « J’ai appris beaucoup l’année dernière »

Sur le site officiel du Racing, le milieu lensois revient sur les saisons précédentes et, notamment la saison dernière où il a connu une nouvelle relégation et son "ballon de plomb".

Des dernières saisons difficiles à Lens : « Ca fait sept ans que je suis là. J’ai eu huit mois compliqués. C’est tout. Avant cela, je n’ai pas eu de souci avec l’équipe. Mais là, je n’ai pas de soucis. Je suis là. Si j’avais dû partir, je l’aurais fait lors de la précédente descente. C’était vraiment le moment mais je ne suis pas parti pour « x » raisons. J’ai préféré rester, et surtout le coach avait la volonté de me garder. S’il n’y avait pas eu tout cela, je serais parti. »

Une saison dernière digérée ? : « Je suis reparti de l’avant. Il y a eu une grosse cassure avec la descente. Il y a eu beaucoup de changements dans plein de domaine. Le fonctionnement a été modifié. Il y a eu beaucoup d’erreurs de faites. Mais ça ne sert à rien de polémiquer à ce sujet. Beaucoup de choses ont changé cette saison. C’est bien ! On a envie d’aller de l’avant, avec des gens qui ont envie de bosser. »

Vrai gentil ou faux méchant ? : « Je suis quelqu’un de très gentil et humain. Mais je n’accepte pas tout. Comme j’ai une image à soigner, j’essaye de faire du mieux possible. Dans ce milieu, je me suis pris quelques douilles. Mais c’est comme ça, ça fait partie de la vie. On apprend tout le temps. J’ai appris beaucoup l’année dernière… »

Ce site utilise des cookies et autres technologies similaires.

Si vous ne changez pas les paramètres de votre navigateur, vous êtes d'accord. En savoir plus

J'ai compris

En poursuivant votre navigation sur nos sites, vous acceptez l'installation et l'utilisation de cookies sur votre poste, nous permettant de personnaliser votre navigation et les éventuels messages publicitaires, d'enregistrer vos préférences d'utilisation, dans le respect de notre politique de protection de votre vie privée.