Assadourian : « J'assume une grande part de responsabilité dans cette défaite »

Pour son premier match contre Drancy, la réserve lensoise a été battue 0-2 à domicile, en jouant à 10 pendant une bonne heure. Dans Nord-Eclair, Eric Assadourian revient sur le carton rouge de Bizane Ba et sur le match.

Sur l'expulsion de Birane Ba à la suite d'un tacle par derrière : « C'est un geste qui n'a rien à faire sur un terrain. » « Je ne pardonne pas ce genre d'attitude. Birane n'a pas appliqué les consignes. Il était moins une qu'il lui casse une jambe. Le carton rouge est amplement mérité. »

Son analyse du match : « J'assume une grande part de responsabilité dans cette défaite. J'ai plus de regrets à onze car nous n'avons jamais été capables de mettre cette vitesse dans le jeu travaillé pourtant à l'entraînement. Même si on perd aujourd'hui, on a gagné des choses pour le futur. À dix, nous avons continué à produire du jeu, à créer des situations avec des joueurs solidaires et investis. Le prochain objectif serait d'en faire de même à onze. »

Ce site utilise des cookies et autres technologies similaires.

Si vous ne changez pas les paramètres de votre navigateur, vous êtes d'accord. En savoir plus

J'ai compris

En poursuivant votre navigation sur nos sites, vous acceptez l'installation et l'utilisation de cookies sur votre poste, nous permettant de personnaliser votre navigation et les éventuels messages publicitaires, d'enregistrer vos préférences d'utilisation, dans le respect de notre politique de protection de votre vie privée.