Zeidler : « On a été capable de rivaliser avec Lens »

Dans La Nouvelle République, l'entraîneur de Tours, Peter Zeidler, reste déçu de l'élimination, mais satisfait de voir son équipe dominer le Racing à Bollaert.

« On n'est pas heureux d'être éliminé, mais c'est toujours un plaisir de venir jouer ici. Il me semble que l'on a fait un bon match. Au vestiaire, les gars sont encore en train de compter le nombre de poteaux et de barres... C'est rare d'en avoir autant, mais le foot, c'est aussi ça. Et c'est pour cela qu'on l'aime. Ce soir, les Lensois l'aiment plus que nous. Enfin, on a quand même montré qu'on respectait le jeu avec ce que l'on a montré. En première, on aurait peut-être dû jouer un peu plus vers l'avant. Après... On n'a pas été non plus attentif sur le penalty puisqu'on laisse filer Mathlouthi. Mais on a réalisé de belles choses. C'est important. On a été capable de rivaliser avec Lens puisqu'on les a dominés la plupart du temps. C'est bon signe. Désormais, on n'a pas le temps d'être déçu. Mon rôle, c'est justement d'aider les joueurs à surmonter cela. »

Ce site utilise des cookies et autres technologies similaires.

Si vous ne changez pas les paramètres de votre navigateur, vous êtes d'accord. En savoir plus

J'ai compris

En poursuivant votre navigation sur nos sites, vous acceptez l'installation et l'utilisation de cookies sur votre poste, nous permettant de personnaliser votre navigation et les éventuels messages publicitaires, d'enregistrer vos préférences d'utilisation, dans le respect de notre politique de protection de votre vie privée.