Des Lensois soulagés

Comme leur entraîneur, Ali Mathlouthi, David Pollet et Franck Queudrue constatent la réussite du Racing hier soir et les difficultés rencontrées contre Tours.

Ali Mathlouthi : « On a eu de la réussite mais c’est celle que l’on n’a pas eu lors des deux matchs précédents. On l’a provoquée. On a eu un peu de difficultés en première mi-temps. Personnellement c’était ma première à Bollaert en tant que titulaire, donc j’avais du mal à me lâcher. En seconde période, j’ai réussi à faire le jeu que je voulais. La qualification fait du bien à l’équipe. Il va falloir se concentrer très vite sur le prochain match, samedi, contre Troyes. »

David Pollet :
«  On a eu de la réussite ce soir. Je crois qu’il y a eu un poteau et trois barres pour Tours. La chance a tourné en notre faveur. On ne va pas s’en priver. Ca fait une victoire. On était dans l’obligation de gagner pour acquérir un peu de confiance, et pour se préparer de la meilleure des manières face à Troyes. »

Franc Queudrue : « Ca a été très dur, les Tourangeaux nous ont posé beaucoup de problèmes. On a eu de la réussite qui nous avait fuit ces derniers matchs. Ca fait du bien de décrocher une victoire ce soir. Le résultat nous redonne un peu de confiance. Après, dans la manière de jouer, on aurait pu garder un peu mieux le ballon. Mais ce soir on a été efficaces et on a cette qualification qui nous fait du bien. On peut envisager la suite pour samedi un peu plus tranquillement. »

Source : rclens.fr

Ce site utilise des cookies et autres technologies similaires.

Si vous ne changez pas les paramètres de votre navigateur, vous êtes d'accord. En savoir plus

J'ai compris

En poursuivant votre navigation sur nos sites, vous acceptez l'installation et l'utilisation de cookies sur votre poste, nous permettant de personnaliser votre navigation et les éventuels messages publicitaires, d'enregistrer vos préférences d'utilisation, dans le respect de notre politique de protection de votre vie privée.