Pollet : « Il y a des choses à améliorer »

Après la défaite contre Istres, le jeune attaquant lensois se livre sur le site officiel du Racing. Il revient sur le match en livre son analyse de la rencontre.

La défaite face à Istres : « C’est une déception car il y a la défaite au bout. Mais je pense qu’il y a eu des choses intéressantes dans le contenu de la première mi-temps, lors de laquelle on aurait dû mener au score. On a eu une meilleure maitrise du jeu par rapport au match face à Reims. Même si on arrive à se procurer des occasions, la réussite nous fuit : Julien Toudic touche la barre, ma frappe du pied gauche est déviée en corner… C’est assez embêtant car on retient la défaite. Ca nous inquiète un peu car nous devons prendre des points. »

Réagir en étant mené : «  Quand on était mené face à Reims, notre jeu est devenu désordonné. Alors qu’à Istres, à 2-0, on a réussi à égaliser, et on aurait même pu mettre un deuxième but. Malheureusement, il n’est pas venu. »

Des choses à améliorer : « Bien sûr, il y a des choses à améliorer, et on y travaille à l’entraînement. On a la chance de rejouer dès mardi, en coupe. Ce match va nous permettre de nous préparer face à Troyes, en championnat, samedi. »

La confiance : « C’est avec de la confiance, des résultats positifs et du bon jeu que ça va venir. Je ne sais pas s’il faut des fous furieux pour ça mais il faut avoir l’envie de la gagne, avoir envie de tuer tout le monde. Et je pense que la plupart de l’effectif l’a aussi ! »

Ce site utilise des cookies et autres technologies similaires.

Si vous ne changez pas les paramètres de votre navigateur, vous êtes d'accord. En savoir plus

J'ai compris

En poursuivant votre navigation sur nos sites, vous acceptez l'installation et l'utilisation de cookies sur votre poste, nous permettant de personnaliser votre navigation et les éventuels messages publicitaires, d'enregistrer vos préférences d'utilisation, dans le respect de notre politique de protection de votre vie privée.