Fournier : « Nous étions venus pour jouer »

Beaux vainqueurs hier soir, les Rémois ont mérité leur victoire et montré de belles qualités. Dans L'Union, Hubert Fournier ne semble pas surpris de la prestation de son équipe.

« Je ne suis pas surpris plus que ça de la prestation de mon équipe, même si je n'ai pas la prétention de dire qu'on allait gagner ici 2-0. Je pense que nous avons mis les ingrédients qu'il fallait pour atteindre cet objectif. Comme prévu, nous n'avons pas fait que subir. Nous étions venus pour jouer et avons su gêner nos adversaires en faisant preuve d'habilité dans les contres. Je pense même qu'avec un peu plus de lucidité, nous aurions pu largement alourdir le score. Mais bon, ce n'était que le premier match de la saison, et il en reste 37 à jouer. »

Ce site utilise des cookies et autres technologies similaires.

Si vous ne changez pas les paramètres de votre navigateur, vous êtes d'accord. En savoir plus

J'ai compris

En poursuivant votre navigation sur nos sites, vous acceptez l'installation et l'utilisation de cookies sur votre poste, nous permettant de personnaliser votre navigation et les éventuels messages publicitaires, d'enregistrer vos préférences d'utilisation, dans le respect de notre politique de protection de votre vie privée.