La réserve s'impose à Arras

En amical, la réserve se déplaçait à Arras hier et s'est imposée sur le score de 0-1 grâce à Darnel Situ. Eric Assadourian, sur le site officiel du Racing, se montre satisfait de la rencontre et de l'attitude des professionnels venus jouer avec la réserve.

« Les joueurs ont fait preuve d’un très bon état d’esprit, à l’image des cinq joueurs issus de l’équipe première qui ont joué avec nous [Queudrue, Situ, Rosenfelder, Delaine et Motumbo] et qui se sont très bien intégrés au le groupe. Cela apporte une complémentarité à l’effectif. Ils ont joué le jeu et se sont donnés à fond pour être performants. C’est bénéfique. Mais tout n’était pas parfait puisqu’il y a des choses à régler. Nous avons quelques fois montré des difficultés au niveau du rythme du jeu collectif. Il y avait des intentions mais tout cela manquait de spontanéité et d’efficacité dans dernier geste. Petit à petit on va arriver à avoir les jambes nécessaires pour offrir le geste juste dans les derniers mètres. »

 

Ce site utilise des cookies et autres technologies similaires.

Si vous ne changez pas les paramètres de votre navigateur, vous êtes d'accord. En savoir plus

J'ai compris

En poursuivant votre navigation sur nos sites, vous acceptez l'installation et l'utilisation de cookies sur votre poste, nous permettant de personnaliser votre navigation et les éventuels messages publicitaires, d'enregistrer vos préférences d'utilisation, dans le respect de notre politique de protection de votre vie privée.