Garcia : « Je rêvais d'autres débuts, c'est évident »

Une défaite à domicile n'est pas le meilleur moyen de débuter une saison. Jean-Louis Garcia rêvait, en effet, d'autres débuts comme il le confie dans La Voix du Nord.

« On doit rester serein malgré ce match qui n'était pas réussi. Les choses ne se sont pas passées comme on l'espérait. On met d'abord ce but qui nous est refusé. Si on mène au score, le match est différent Menés de deux buts, on n'avait pas les arguments pour renverser la situation. Parfois, des joueurs peuvent être en dessous de leur niveau sur un match. Mais quand vous en avez trop dans ce cas dans la même partie, ça devient difficile. On s'est précipité dans nos actions, sans bien les préparer. Je rêvais d'autres débuts, c'est évident. »

Ce site utilise des cookies et autres technologies similaires.

Si vous ne changez pas les paramètres de votre navigateur, vous êtes d'accord. En savoir plus

J'ai compris

En poursuivant votre navigation sur nos sites, vous acceptez l'installation et l'utilisation de cookies sur votre poste, nous permettant de personnaliser votre navigation et les éventuels messages publicitaires, d'enregistrer vos préférences d'utilisation, dans le respect de notre politique de protection de votre vie privée.