Toudic : « Savoir si je serai capable d'enflammer Bollaert »

Nouvelle recrue du Racing, Julien Toudic se montre impatient de jouer au stade Bollaert et d'enflammer le public Sang et Or. Dans La Voix du Nord, il confirme cette envie et le rôle qu'a joué l'ambiance du stade dans son choix.

Sa nouvelle saison : « Je reste sur une bonne année, mais il me faut maintenant confirmer. Ce championnat de Ligue 2 va être très dur, il faut s'y attendre. »

Son type de jeu et l'importance de Bollaert : « En effet, je ne suis pas du genre à me poser des questions. Je ne calcule pas mes efforts. Quant à savoir si je serai capable d'enflammer Bollaert, c'est autre chose. J'y ai joué avec Caen, c'est impressionnant. Quand il y a 30 000 ou 35 000 supporters qui poussent derrière, ça donne forcément du punch. »

Son intégration au sein du groupe lensois : « L'appréhension que j'ai connue pendant les premières heures n'a pas duré longtemps. J'ai en fait été à l'aise d'entrée. C'est aussi tout l'intérêt d'un stage comme celui-ci. On apprend à se connaître. »

Ce site utilise des cookies et autres technologies similaires.

Si vous ne changez pas les paramètres de votre navigateur, vous êtes d'accord. En savoir plus

J'ai compris

En poursuivant votre navigation sur nos sites, vous acceptez l'installation et l'utilisation de cookies sur votre poste, nous permettant de personnaliser votre navigation et les éventuels messages publicitaires, d'enregistrer vos préférences d'utilisation, dans le respect de notre politique de protection de votre vie privée.