Queudrue : « Mon objectif personnel, c'est d'aider le club »

Dans Nord-Eclair, le défenseur lensois évoque les nouvelles recrues et leur état d'esprit, qu'il apprécie énormément.

Que pensez-vous des nouvelles recrues ?
C'est super positif. On a l'impression que ces mecs, qui viennent d'arriver, sont là depuis deux, trois ans. Ils sont dans l'état d'esprit qu'il faut. Mais ils n'ont pas que l'état d'esprit. Ce sont des joueurs de qualité. Je ne veux pas parler du passé. Le groupe précédent était ce qu'il était. Mais celui-ci a l'air d'être pas mal.

Avez-vous digéré la descente en Ligue 2 ?
Quand j'y repense, ça me fait ch..., forcément. Ce n'est pas la faute du RC Lens s'il est descendu en Ligue 2. Le club et ses supporters ne le méritent pas. Mais aujourd'hui, il s'agit de construire quelque chose de solide. C'est ça que j'ai entendu dans le discours. Les joueurs sont là pour s'inscrire dans le temps. Ce ne sont pas des mercenaires. Tous les joueurs qui ont été recrutés ont le niveau de la Ligue 1. On est là pour travailler à construire quelque chose de solide, qui va durer.

Vous parlez de joueurs qui s'inscrivent dans le temps. Mais vous n'allez prolonger qu'un an...
À titre personnel, cela me fait déjà du bien de suivre une préparation. J'espère que je ferai du bon boulot cette année. Si cela se passe bien, il n'y a pas de raison que j'arrête. J'ai eu d'autres propositions, mais mon objectif personnel, c'est d'aider le club. Si tout se passe bien, on en reparlera...

Ce site utilise des cookies et autres technologies similaires.

Si vous ne changez pas les paramètres de votre navigateur, vous êtes d'accord. En savoir plus

J'ai compris

En poursuivant votre navigation sur nos sites, vous acceptez l'installation et l'utilisation de cookies sur votre poste, nous permettant de personnaliser votre navigation et les éventuels messages publicitaires, d'enregistrer vos préférences d'utilisation, dans le respect de notre politique de protection de votre vie privée.