Le financement des travaux de Félix-Bollaert détaillé

Dans son édition du jour, La Voix du Nord rappelle le détail du financement de la prochaine rénovation du stade Bollaert.

Le commentaire de La Voix du Nord :

Rappelons que le reste du financement sera pour partie assuré par la communaupole Lens-Lievin qui a donné son accord de principe pour un prêt de vintgt millions remboursable avec un différé de cinq ans, à savoir que les premiers remboursements interviendront cinq ans après le versement de la somme. Le conseil général a été sollicité à hauteur de 15 millions, toujours dans le cadre d'un prêt remboursable. Lens percevra aussi 12 millions de l'État. Le reste du financement sera assuré par le secteur privé, à savoir le recours à l'emprunt bancaire, tandis qu'un accord a été conclu avec la société Sport Five. Les travaux devraient commencer en début d'année 2012.

Ce site utilise des cookies et autres technologies similaires.

Si vous ne changez pas les paramètres de votre navigateur, vous êtes d'accord. En savoir plus

J'ai compris

En poursuivant votre navigation sur nos sites, vous acceptez l'installation et l'utilisation de cookies sur votre poste, nous permettant de personnaliser votre navigation et les éventuels messages publicitaires, d'enregistrer vos préférences d'utilisation, dans le respect de notre politique de protection de votre vie privée.