Après Varane, Aurier lui aussi sur le départ ?

Après Raphël Varane parti au Real Madrid, Lens va-t-il perdre un autre jeune talent en la personne de Serge Aurier. Sur L'Equipe.fr, Aurier se dit «prêt à découvrir un nouveau challenge». Pourtant, le défenseur avait rassuré le dernier mois en déclarant qu'il n'était pas contre l'idée de poursuivre avec le Racing. «C'est vrai qu'à la base, je m'étais dit que ce serait pas mal de faire une année de plus. Mais pour ma progression, je pense qu'un départ pourrait être intéressant».

Les possibles futures destinations du défenseur ivoirien sont les suivantes : Blackburn et Toulouse. Manchester City aussi sur le coup ne devrait pas retenir son attention. . «Ce ne sera pas ma priorité, lâche-t-il. City est un club ambitieux avec beaucoup d'argent. Ils peuvent acheter n'importe quel gros joueur à mon poste, je ne prendrai pas le risque...». Davantage réceptif à l'intérêt des Rovers, Aurier n'exclut pas non plus de rester en France. «Récemment, Toulouse a fait une approche concrète, révèle-t-il. Maintenant, il faut voir quel prix demande le président

Selon le même site, Lens ne devrait pas s'opposer à son départ en cas d'offre satisfaisante et Aurier voudrait être fixé d'ici une à deux semaines.

Ce site utilise des cookies et autres technologies similaires.

Si vous ne changez pas les paramètres de votre navigateur, vous êtes d'accord. En savoir plus

J'ai compris

En poursuivant votre navigation sur nos sites, vous acceptez l'installation et l'utilisation de cookies sur votre poste, nous permettant de personnaliser votre navigation et les éventuels messages publicitaires, d'enregistrer vos préférences d'utilisation, dans le respect de notre politique de protection de votre vie privée.