Ducasse : « Un bout de temps que Lens me suivait »

Pour Nord-Eclair, Pierre Ducasse évoque le fait que Lens le suivait depuis un moment et que cet intérêt se soit concrétisé cette saison.

« C'est un concours de circonstances. Cela faisait un bout de temps que Lens me suivait. Grégory Sertic m'a parlé du club. Même s'il n'est pas très objectif sur le projet sportif, il m'a parlé du fonctionnement. Je connais aussi un certain nombre de joueurs qui ont été sous les ordres de Jean-Louis Garcia. Les échos étaient bons. On m'a dit que c'était le genre d'entraîneur qui ne laissait pas les joueurs titulaires dans un certain confort. Lui-même m'a dit que nous allions beaucoup travailler pour jouer la montée, qu'il fallait construire une équipe avec un collectif bien rôdé. »

Ce site utilise des cookies et autres technologies similaires.

Si vous ne changez pas les paramètres de votre navigateur, vous êtes d'accord. En savoir plus

J'ai compris

En poursuivant votre navigation sur nos sites, vous acceptez l'installation et l'utilisation de cookies sur votre poste, nous permettant de personnaliser votre navigation et les éventuels messages publicitaires, d'enregistrer vos préférences d'utilisation, dans le respect de notre politique de protection de votre vie privée.