Quand Garcia jouait au Blackjack avec Mourinho

Interrogé par le quotidien espagnol AS au sujet du transfert de Raphaël Varane au Real Madrid, Jean-Louis Garcia raconte une anecdote qui l'a vu jouer au Blackjack avec José Mourinho. Quelques temps plus tard, l'entraîneur lensois effectuera un stage à Chelsea, alors entraîné par The Special One.

«Lorsque j’ai discuté avec Raphaël Varane, je lui ai dit de passer le bonjour à José. En 2000, j’ai suivi le championnat d’Europe pour Bordeaux. Lui travaillait pour le FC Barcelone en tant qu’adjoint. On s’est retrouvé ensemble à une table de blackjack, à se faire ratiboiser un peu d’argent et on en a rit ensemble. Par la suite, alors que je passais mes diplômes, j’ai appelé Claude Makelele, qui était à Chelsea avec José Mourinho, pour lui demander si ce dernier se souvenait de moi et si je pouvais venir effectuer mon stage dans son club. Il a accepté».

Ce site utilise des cookies et autres technologies similaires.

Si vous ne changez pas les paramètres de votre navigateur, vous êtes d'accord. En savoir plus

J'ai compris

En poursuivant votre navigation sur nos sites, vous acceptez l'installation et l'utilisation de cookies sur votre poste, nous permettant de personnaliser votre navigation et les éventuels messages publicitaires, d'enregistrer vos préférences d'utilisation, dans le respect de notre politique de protection de votre vie privée.