Gillot espère que "Lens va vite rétablir la situation"

C'est un Francis Gillot partagé entre la satisfaction d'avoir vu son équipe faire un bon match et la déception de voir une équipe de Lens si peu en forme qui s'est présenté en conférence d'après-match. Sur L'Equipe.fr, l'ancien coach du Racing livre son sentiment.

«Les joueurs ont encore fait un gros match, avec des efforts dans la récupération. C'est encore un match accompli aujourd'hui. On a de la réussite mais on la provoque. On en profite en espérant que ça va durer. On progresse petit à petit [...] Quand on est bien, on peut battre n'importe qui. Ça a été une partie difficile, Lens est difficile à manoeuvrer, a-t-il poursuivi. Le premier but nous met dans le bain et met la tête sous l'eau pour le club de Lens. On espère continuer sur notre lancée jusqu'à la fin de l'année. Mais il n'y a pas d'euphorie. Sincèrement, je suis déçu d'avoir gagné contre Lens, ça reste mon équipe de coeur. J'espère qu'ils vont vite rétablir la situation».

Ce site utilise des cookies et autres technologies similaires.

Si vous ne changez pas les paramètres de votre navigateur, vous êtes d'accord. En savoir plus

J'ai compris

En poursuivant votre navigation sur nos sites, vous acceptez l'installation et l'utilisation de cookies sur votre poste, nous permettant de personnaliser votre navigation et les éventuels messages publicitaires, d'enregistrer vos préférences d'utilisation, dans le respect de notre politique de protection de votre vie privée.