Bijotat : « La satisfaction a été cette belle première phase »

Dans La Voix des Sports, Olivier Bijotat revient sur l'ensemble de la saison de la réserve lensoise.

Olivier, comment jugez-vous la très bonne première partie de saison de votre équipe ?

La satisfaction a été cette belle première phase de championnat. Nous avons occupé la troisième place au classement et surtout avec des conséquences dans le jeu qui était abouti et réussi, avec du contenu. Là, nous avions des performances individuelles au service du collectif. D'août à novembre, nous produisions des séquences de jeu abondantes, riches et sympathiques à regarder.

La suite fut manquée, pour quelles raisons ?

Lors de la deuxième partie de la saison, nous avons utilisé un nombre très importants de joueurs. Quarante-trois ont rejoint le groupe de CFA. Cela était dû à la situation difficile des professionnels et des U19 qui avaient besoin de points pour s'éloigner de la zone délicate. Nous avons manqué de continuité dans le jeu et cette période, contrairement à la première, a été marquée par des comportements individuels exacerbés au détriment du collectif.

Ce site utilise des cookies et autres technologies similaires.

Si vous ne changez pas les paramètres de votre navigateur, vous êtes d'accord. En savoir plus

J'ai compris

En poursuivant votre navigation sur nos sites, vous acceptez l'installation et l'utilisation de cookies sur votre poste, nous permettant de personnaliser votre navigation et les éventuels messages publicitaires, d'enregistrer vos préférences d'utilisation, dans le respect de notre politique de protection de votre vie privée.