Euro 2016 : Toulouse et Saint-Etienne repêchées

Le comité exécutif de l'UEFA a décidé de repêcher les villes de Saint-Etienne et de Toulouse initialement écartées des 9 villes hôtes sélectionnées par la FFF conformément au cahier des charges de l'UEFA. Finalement, il y a aura donc 11 villes hôtes, un choix justifié par Michel Platini par le fait que cet Euro sera le premier à se disputer à 24 équipes contre 16 en 2012, le nombre de matches passera ainsi de 31 à 51 pendant cette compétition. Le choix d'écarter Toulouse et Saint-Etienne avait provoqué la colère des dirigeants des deux clubs et des autorités locales.

La liste des 11 stades retenus : Bordeaux, Lens, Lille, Lyon, Marseille, Nancy, Nice, Paris, Saint-Denis, Toulouse et Saint-Etienne.

Ce site utilise des cookies et autres technologies similaires.

Si vous ne changez pas les paramètres de votre navigateur, vous êtes d'accord. En savoir plus

J'ai compris

En poursuivant votre navigation sur nos sites, vous acceptez l'installation et l'utilisation de cookies sur votre poste, nous permettant de personnaliser votre navigation et les éventuels messages publicitaires, d'enregistrer vos préférences d'utilisation, dans le respect de notre politique de protection de votre vie privée.