Assadourian dresse le bilan des U19 Lensois

Dans Nord-Eclair, l'entraîneur des U19 du Racing revient sur la saison de son groupe, mais aussi sur les départs de plusieurs jeunes non conservés par le club.

« Par rapport aux générations précédentes, il y avait moins de compétiteurs. C'est la principale raison de notre place au classement. Il y avait de la qualité mais pas assez de mental pour gagner des rencontres pourtant à notre portée. Les résultats reflètent parfaitement l'état d'esprit des joueurs. »

Sur le départ de plusieurs U19, non conservés pour jouer en CFA : « Ce n'est jamais facile de prendre cette décision. Mais il y a des choix à faire : derrière eux, d'autres poursuivent leur apprentissage pour intégrer les U19. »

Ce site utilise des cookies et autres technologies similaires.

Si vous ne changez pas les paramètres de votre navigateur, vous êtes d'accord. En savoir plus

J'ai compris

En poursuivant votre navigation sur nos sites, vous acceptez l'installation et l'utilisation de cookies sur votre poste, nous permettant de personnaliser votre navigation et les éventuels messages publicitaires, d'enregistrer vos préférences d'utilisation, dans le respect de notre politique de protection de votre vie privée.