updated 09/12/2016 16:16

14 joueurs lors de la reprise de l'entraînement du RC Lens

RC Lens equipe 03Ce jeudi après-midi, les joueurs du RC Lens reprenaient l'entraînement et le chemin de la Gaillette pour une première séance de préparation d'avant-saison. Et seulement quatorze Sang et Or étaient présents au sein de l'effectif.

En effet, Pierrick Valdivia, Benjamin Bourigeaud, Baptiste Guillaume, Loïck Landre, Jérôme Le Moigne, Dème N'Diaye, Malick Seck, Taylor Moore, Pablo Chavarria, Valentin Belon, Jérémy Vachoux, Aristote Madiani, Wylan Cyprien et Lalaïna Nomenjanahary étaient là pour la reprise.

A noter que, comme indiqué, Abdoul Ba, Yoann Touzghar et Jean-Philippe Gbamin disposent de quelques jours de repos supplémentaires et arriveront le 6 juillet prochain.

Derniers articles

REMARQUE ! Ce site utilise des cookies et autres technologies similaires.

Si vous ne changez pas les paramètres de votre navigateur, vous êtes d'accord. En savoir plus

J'ai compris

En poursuivant votre navigation sur nos sites, vous acceptez l'installation et l'utilisation de cookies sur votre poste, nous permettant de personnaliser votre navigation et les éventuels messages publicitaires, d'enregistrer vos préférences d'utilisation, dans le respect de notre politique de protection de votre vie privée.