updated 04/12/2016 06:48

Antoine Kombouaré n'a pas trouvé mieux que le RC Lens

Antoine Kombouare RC Lens 12Sur le départ depuis des semaines, Antoine Kombouaré restera finalement au RC Lens et honorera sa dernière année de contrat comme l'a confirmé Gervais Martel ce mercredi soir. C'est à la fois parce qu'il apprécie le club lensois et la région, mais également parce qu'il n'a pas trouvé mieux, ce que souligne L'Equipe.

En effet, l'entraîneur des Sang et Or n'a pas eu de véritables contacts en Ligue 1 et ailleurs : Saint-Etienne a finalement prolongé Christophe Galtier et peu de clubs ont changé d'entraîneur cet été.

Mais ne boudons pas notre plaisir : voir Antoine Kombouaré rester au RC Lens reste une excellente nouvelle pour l'ensemble des supporters.

Derniers articles

REMARQUE ! Ce site utilise des cookies et autres technologies similaires.

Si vous ne changez pas les paramètres de votre navigateur, vous êtes d'accord. En savoir plus

J'ai compris

En poursuivant votre navigation sur nos sites, vous acceptez l'installation et l'utilisation de cookies sur votre poste, nous permettant de personnaliser votre navigation et les éventuels messages publicitaires, d'enregistrer vos préférences d'utilisation, dans le respect de notre politique de protection de votre vie privée.