updated 07/12/2016 15:17

A Orléans, le maintien en Ligue 2 du RC Lens passe difficilement

US OrleansAlors qu'Orléans espérait une relégation en National du RC Lens pour être repêché en Ligue 2, le club orléanais se voit confirmé en National la saison prochaine après la décision de l'instance concernant les Sang et Or. Pour le président de l'USO, l'écoeurement est de mise, comme il le confie dans La République du Centre.

« C'est un arrangement entre amis. Attention, je n'ai rien contre Lens qui reste un grand club populaire et nous n'avions qu'à ne pas nous retrouver sportivement dans cette situation. Mais quand j'ai vu la tournure des choses, je m'y attendais. »« Je suis complètement écoeuré. Après Nîmes (rétrogradation en L2 annulée en appel), on a une nouvelle fois la preuve qu'il vaut mieux avoir un bon réseau avec des hommes politiques qu'être un bon gestionnaire ! C'est lamentable. »

Derniers articles

REMARQUE ! Ce site utilise des cookies et autres technologies similaires.

Si vous ne changez pas les paramètres de votre navigateur, vous êtes d'accord. En savoir plus

J'ai compris

En poursuivant votre navigation sur nos sites, vous acceptez l'installation et l'utilisation de cookies sur votre poste, nous permettant de personnaliser votre navigation et les éventuels messages publicitaires, d'enregistrer vos préférences d'utilisation, dans le respect de notre politique de protection de votre vie privée.