updated 11/12/2016 17:00

Daniel Percheron : « Gervais Martel reste, sauf s'il décide du contraire »

Daniel Percheron President Conseil Regional Nord Pas de CalaisLe RC Lens s'en est finalement sorti face à la DNCG. Mais la question d'un départ de son président, Gervais Martel, s'est souvent posé depuis quelques jours. Daniel Percheron pense lui que Martel va rester aux commandes du navire lensois, sauf si il en décide autrement, compte tenu de la saison d'enfer qu'il a traversé avec le club.

Gervais Martel reste-t-il dans l’équation ?

« Oui, sauf s’il décide du contraire. Ça a été une année d’enfer pour lui, compte tenu du comportement de son actionnaire majoritaire, aux abonnés absents. Le rendez-vous s’est déroulé dans un climat de très grande rigueur, mais aussi de grande bienveillance. Je peux vous le dire. »

Source : La voix du Nord

Derniers articles

REMARQUE ! Ce site utilise des cookies et autres technologies similaires.

Si vous ne changez pas les paramètres de votre navigateur, vous êtes d'accord. En savoir plus

J'ai compris

En poursuivant votre navigation sur nos sites, vous acceptez l'installation et l'utilisation de cookies sur votre poste, nous permettant de personnaliser votre navigation et les éventuels messages publicitaires, d'enregistrer vos préférences d'utilisation, dans le respect de notre politique de protection de votre vie privée.