updated 04/12/2016 12:15

Daniel Percheron : « Une joie profonde pour le peuple de Bollaert »

Daniel Percheron President Conseil Regional Nord Pas de CalaisLe président de la région Nord-Pas-De-Calais Daniel Percheron, qui a accompagné le président du RC Lens Gervais Martel au rendez-vous avec la DNCG ce mardi, s'est montré heureux de la décision du gendarme financier de maintenir les Sang et Or en Ligue 2. 

Vous devez être content de la décision de la DNCG ?

« C’est une joie profonde, surtout pour le peuple de Bollaert. Je préfère plaider cette cause, plutôt que de téléphoner à Michel Seydoux, comme l’an passé, pour lui demander d’accepter un match du Racing dans un stade subventionné par la Région et de m’entendre dire « non et non ». C’est ma conception de la région. Les stades sont des endroits de cohésion sociale »

Source : La voix du Nord

Derniers articles

REMARQUE ! Ce site utilise des cookies et autres technologies similaires.

Si vous ne changez pas les paramètres de votre navigateur, vous êtes d'accord. En savoir plus

J'ai compris

En poursuivant votre navigation sur nos sites, vous acceptez l'installation et l'utilisation de cookies sur votre poste, nous permettant de personnaliser votre navigation et les éventuels messages publicitaires, d'enregistrer vos préférences d'utilisation, dans le respect de notre politique de protection de votre vie privée.