updated 06/12/2016 12:56

Benjamin Boulenger : « La descente en Ligue 2 marque une carrière »

Benjamin Boulenger RC Lens 03Dans le cadre de son bilan après son départ du RC Lens, Benjamin Boulenger est revenu sur ses moments les plus marquants sous les couleurs lensoises. Il revient sur son premier match en pro, à Niort où il inscrit un but dès son entrée en jeu. Il revient également sur la montée en Ligue 1 mais aussi, évidemment, sur cette saison galère.

« Je me souviens parfaitement de ma première apparition en Ligue 2 à Niort. Je suis entré à la 79e minute de jeu et j’ai marqué dans la foulée. Ça nous a permis de revenir au score. Et de finalement faire match nul (2-2). Ensuite il y a la montée en Ligue 1 ! Je n’en avais jamais connu en pro. C’est vraiment exceptionnel et agréable ! Quelques mois plus tard, je jouais mon premier match au haut niveau. C’est une émotion spéciale de jouer la première fois en Ligue 1. C’était contre Lyon à domicile (défaite lensoise 2-0). Et il y a eu l’événement totalement opposé à la montée en Ligue 1 : la descente en Ligue 2. C’est aussi un moment important car il marque une carrière et fait grandir. »

Source : Site officiel du RC Lens

Derniers articles

REMARQUE ! Ce site utilise des cookies et autres technologies similaires.

Si vous ne changez pas les paramètres de votre navigateur, vous êtes d'accord. En savoir plus

J'ai compris

En poursuivant votre navigation sur nos sites, vous acceptez l'installation et l'utilisation de cookies sur votre poste, nous permettant de personnaliser votre navigation et les éventuels messages publicitaires, d'enregistrer vos préférences d'utilisation, dans le respect de notre politique de protection de votre vie privée.