updated 04/12/2016 06:48

Serge Doré ne croit pas en un projet local de reprise du RC Lens

Serge Dore RC LensEvoquant les possibilités de projet local pour reprendre le RC Lens, Serge Doré ne cache pas son scepticisme sur la réalité de ce projet, notamment au niveau de la solidité financière d'un tel projet local. L'ancien bras droit de Gervais Martel rappelle notamment l'exemple de Valenciennes et de Jean-Raymond Legrand qui avait laissé une bonne part de son patrimoine personnel dans le VAFC.

Dernièrement, des rumeurs vous plaçaient à la tête d’un projet de reprise du club, en compagnie de partenaires locaux. Qu’en est-il ?

« Faux… Totalement faux ! Un projet de reprise ? Je ne m’appelle pas Mammadov et je n’en connais pas d’autres… Pure affabulation ! Vous croyez vraiment qu’il y a des investisseurs locaux avec suffisamment de moyens financiers pour entrer dans le monde du foot ? Tiens, ne serait-ce que sur l’ensemble du pays, combien d’investisseurs français sont présents dans le football hexagonal ? Le dernier qui a mis beaucoup d’argent, il était à Valenciennes et il s’appelle Jean-Raymond Legrand. Combien a-t-il perdu ? Treize millions sur un patrimoine de 18-20M€, c’est pas mal, non ? Et il les a perdus en un an et demi… Ça veut dire qu’aujourd’hui, il ne faut pas un peu mais énormément d’argent pour mettre un pied dans le foot ! »

Source : But! Lens

Derniers articles

REMARQUE ! Ce site utilise des cookies et autres technologies similaires.

Si vous ne changez pas les paramètres de votre navigateur, vous êtes d'accord. En savoir plus

J'ai compris

En poursuivant votre navigation sur nos sites, vous acceptez l'installation et l'utilisation de cookies sur votre poste, nous permettant de personnaliser votre navigation et les éventuels messages publicitaires, d'enregistrer vos préférences d'utilisation, dans le respect de notre politique de protection de votre vie privée.