updated 10/12/2016 12:26

Antoine Kombouaré et ses nombreux désaccords avec Gervais Martel

Antoine Kombouare RC Lens 04A de multiples reprises, comme en début de saison avec sa grève, Antoine Kombouaré et Gervais Martel n'ont pas été d'accord. Mais en conférence de presse, l'entraîneur des Sang et Or souligne clairement que, malgré ces tensions, il essaie de les dépasser et d'avancer.

« Il y a des échéances importantes qui se profilent dans un avenir très proche. Le président est là, il bosse, se démène. J’espère qu’il trouvera une solution. Quand on travaille, on n’est pas toujours d’accord. Rappelez-vous ce que j’ai fait en début de saison. Quand je ne suis pas d’accord, les premiers concernés le savent. On n’a pas toujours été sur la même longueur d’ondes avec le président. Parfois ça a gueulé. Comme dans le vestiaire avec les joueurs. Il y a de la tension, des signes d’énervement. Mais après, on fait tout pour avancer car on n’a pas le choix. Pour moi, l’adversaire est en face. Surtout pas dans le vestiaire ou dans le club. »

Source : site officiel du RC Lens

Derniers articles

REMARQUE ! Ce site utilise des cookies et autres technologies similaires.

Si vous ne changez pas les paramètres de votre navigateur, vous êtes d'accord. En savoir plus

J'ai compris

En poursuivant votre navigation sur nos sites, vous acceptez l'installation et l'utilisation de cookies sur votre poste, nous permettant de personnaliser votre navigation et les éventuels messages publicitaires, d'enregistrer vos préférences d'utilisation, dans le respect de notre politique de protection de votre vie privée.