updated 11/12/2016 17:00

Stade Bollaert-Delelis : le gazon ne sera pas semé

stade gazon pelouseAlors que les travaux du stade Bollaert-Delelis sont en retard en raison de quelques soucis techniques, le choix du gazon a été modifié afin de donner davantage de temps aux équipes techniques pour travailler sur les tribunes et les toitures. En effet, comme nous l’indiquions dernièrement sur MadeInLens, la pelouse devait être un gazon naturel mais cela nécessite trois mois environ pour être praticable : les Sang et Or n’auraient finalement pas pu jouer dessus en début de saison vu que le terrain aurait déjà dû être libéré par les grues et semé.

Pour éviter cela et laisser quelques semaines supplémentaires au chantier, le choix a été modifié : le gazon sur lequel jouera le RC Lens la saison prochaine devrait être un gazon roulé, plus cher à l’achat mais qui ne nécessite que peu de temps pour s’enraciner et être praticable.

Derniers articles

REMARQUE ! Ce site utilise des cookies et autres technologies similaires.

Si vous ne changez pas les paramètres de votre navigateur, vous êtes d'accord. En savoir plus

J'ai compris

En poursuivant votre navigation sur nos sites, vous acceptez l'installation et l'utilisation de cookies sur votre poste, nous permettant de personnaliser votre navigation et les éventuels messages publicitaires, d'enregistrer vos préférences d'utilisation, dans le respect de notre politique de protection de votre vie privée.