updated 11/12/2016 17:00

LOSC - RC Lens : un supporter lensois condamné pour jet de fumigène

Grand Stade Lille MetropoleCe dimanche après le derby entre le LOSC et le RC Lens, un supporter lensois a été interpelé à la sortie du stade Pierre Mauroy. Mis en garde à vue, il a été condamné pour un jet de fumigène dans le stade. Ce supporter Sang et Or a été condamné en comparution immédiate à une amende de 500 euros et à une interdiction de stade pour six mois dans les stades Bollaert-Delelis, Pierre-Mauroy et de la Licorne.

Au-delà du jet de fumigène, ce sont surtout ses conséquences qui ont entraîné son interpellation. En effet, comme l'indique La Voix du Nord, les fumées ont déclenché les alarmes incendie et la fermeture des portes coupe-feu, dont une s'est refermée sur un bus.

Derniers articles

REMARQUE ! Ce site utilise des cookies et autres technologies similaires.

Si vous ne changez pas les paramètres de votre navigateur, vous êtes d'accord. En savoir plus

J'ai compris

En poursuivant votre navigation sur nos sites, vous acceptez l'installation et l'utilisation de cookies sur votre poste, nous permettant de personnaliser votre navigation et les éventuels messages publicitaires, d'enregistrer vos préférences d'utilisation, dans le respect de notre politique de protection de votre vie privée.