updated 10/12/2016 12:26

Antoine Kombouaré : « Beaucoup de joueurs sont là par défaut »

Antoine Kombouare RC Lens 28A la tête d'un effectif très limité en quantité depuis le début de saison, Antoine Kombouaré s'est voulu réaliste en conférence de presse. Et si l'entraîneur du RC Lens ne veut pas accabler ses joueurs, le coach lensois souligne tout de même que la plupart ne pensaient pas évoluer en Ligue 1 dès cette saison et et, qu'avec des renforts aux deux mercato, ils n'auraient pas eu leur place.

« Que ce soit clair : aujourd'hui, je zappe tout parce que je dois être exemplaire vis-à-vis de mes joueurs. Il y a beaucoup de joueurs qui n'ont rien demandé. Beaucoup sont là par défaut. On aurait eu de l'argent, ils n'auraient pas eu la chance de jouer en Ligue 1. Maintenant ils sont là, dans une galère, et je me dois de les aider et de les accompagner jusqu'au bout. O verra bien en fin de saison mais c'est le cadet de mes soucis. Aujourd'hui, j'ai envie de penser aux trois matchs et surtout celui de dimanche prochain contre Montpellier. Il faut montrer autre chose. »

Source : RMC Sport

Derniers articles

REMARQUE ! Ce site utilise des cookies et autres technologies similaires.

Si vous ne changez pas les paramètres de votre navigateur, vous êtes d'accord. En savoir plus

J'ai compris

En poursuivant votre navigation sur nos sites, vous acceptez l'installation et l'utilisation de cookies sur votre poste, nous permettant de personnaliser votre navigation et les éventuels messages publicitaires, d'enregistrer vos préférences d'utilisation, dans le respect de notre politique de protection de votre vie privée.