updated 05/12/2016 14:28

Antoine Kombouaré sur Jean-Michel Aulas : « Ses propos ne tiennent pas »

Antoine Kombouare RC Lens 30Antoine Kombouaré est revenu ce dimanche en conférence de presse sur les propos tenus samedi par Jean-Michel Aulas, le président de l'Olympique Lyonnais, qui souhaite récupérer les trois points perdus par son équipe face au RC Lens en début de saison, mais aussi sur les propos du président de la DNCG qui ne voyait pas le club Sang et Or terminer la saison. Selon l'entraîneur lensois, ces propos ont fait beaucoup de mal et n'avait pas lieu d'être, surtout venant de personnes qui ont un droit de réserve.

« Ses propos ne tiennent pas en place dans la mesure où on est parti pour finir la saison. Gervais Martel, le club, auront fait ce qu’il faut pour qu’on puisse aller au bout. On a encore trois matches à tenir. Avoir autant de certitude et annoncer ça, je trouve que ce n’était pas le moment. Et puis surtout de la part de gens qui occupent des fonctions dans lesquelles ils doivent avoir un droit de réserve. »

Source : RMC Sport 

Derniers articles

REMARQUE ! Ce site utilise des cookies et autres technologies similaires.

Si vous ne changez pas les paramètres de votre navigateur, vous êtes d'accord. En savoir plus

J'ai compris

En poursuivant votre navigation sur nos sites, vous acceptez l'installation et l'utilisation de cookies sur votre poste, nous permettant de personnaliser votre navigation et les éventuels messages publicitaires, d'enregistrer vos préférences d'utilisation, dans le respect de notre politique de protection de votre vie privée.