Bölöni fait pire que Wallemme

Alors que Jean-Guy Wallemme avait réussi à obtenir 1,14 points par match jusque janvier, Laszlo Bölöni n'en est qu'à un point par match. L'Equipe l'ajoute parmi les "erreur de casting" de Gervais Martel et dresse également la liste de ses erreurs.

Le commentaire de L'Equipe :

"Certes, le technicien roumain disposait d'un groupe dépassé. Mais son bilan est terni par une très faible utilisation des jeunes, une propension à bétonner quand il fallait gagner des matchs, et des choix contestables. Pourquoi avoir autant attendu avant de faire confiance à Akalé ? Pourquoi avoir trop relégué Queudrue sur le banc, s'être entêté à titulariser Jemaa, voir Varane au milieu ? Encore une nouvelle erreur de casting de Gervais Martel."

Ce site utilise des cookies et autres technologies similaires.

Si vous ne changez pas les paramètres de votre navigateur, vous êtes d'accord. En savoir plus

J'ai compris

En poursuivant votre navigation sur nos sites, vous acceptez l'installation et l'utilisation de cookies sur votre poste, nous permettant de personnaliser votre navigation et les éventuels messages publicitaires, d'enregistrer vos préférences d'utilisation, dans le respect de notre politique de protection de votre vie privée.