updated 06/12/2016 08:37

Dominique Bailly : « Personne ne se désintéresse du RC Lens »

Dominique Bailly senateur Nord RC LensCité par L'Equipe comme travaillant sur un projet d'investisseurs locaux pour le RC Lens avec Daniel Percheron, le sénateur du Nord Dominique Bailly évoque ce projet dans La Voix du Nord et souligne qu'il s'agit d'un plan B, destiné à reprendre en main le club Sang et Or en cas de départ d'Hafiz Mammadov de la tête du club lensois.

Dominique Bailly, portez-vous un projet de reprise du RC Lens ?

« Oui. Avec Daniel Percheron, président de la Région, nous sommes d’abord des supporters du RC Lens. Par rapport à la situation compliquée du club, on ne s’interdit pas de réfléchir. Vu le calendrier avec la DNCG en mai, avec la fin des travaux du stade Bollaert, les enjeux liés à l’aménagement, que des élus locaux et des chefs d’entreprise réfléchissent ça me semble un élément positif. Personne ne se désintéresse du RC Lens. »

– Pouvez-vous nous l’expliquer ?

« Je ne vais pas entrer dans les détails car ce n’est pas le moment (L’Équipe évoque la somme de 8 millions d’euros pour une saison en Ligue 2). Je comprends le président Martel, qui se bat pour sortir le club de cette situation. Mais oui, on est prêts si à un moment donné, il faut se mettre autour d’une table. »

Derniers articles

REMARQUE ! Ce site utilise des cookies et autres technologies similaires.

Si vous ne changez pas les paramètres de votre navigateur, vous êtes d'accord. En savoir plus

J'ai compris

En poursuivant votre navigation sur nos sites, vous acceptez l'installation et l'utilisation de cookies sur votre poste, nous permettant de personnaliser votre navigation et les éventuels messages publicitaires, d'enregistrer vos préférences d'utilisation, dans le respect de notre politique de protection de votre vie privée.