updated 11/12/2016 17:00

Un recruteur anglais à la Gaillette

CTS La Gaillette RC Lens 04Depuis quelques mois, Stravos Constantinides appuie la formation du RC Lens. Recruteur pour les moins de 16 ans anglais, il se livre sur le site officiel des Sang et Or et explique pourquoi il a choisi de passer quelques temps au sein du club lensois.

Quel est l’objet de ton séjour à La Gaillette ?

« Je suis venu découvrir un autre environnement avec différentes techniques que celles utilisées en Angleterre. »

Pourquoi avoir choisi le RC Lens ?

« Je ne connaissais pas trop ce club avant de venir. J’ai tout de suite remarqué l’importance des infrastructures du centre et l’engouement des supporters. C’est aussi un plaisir de travailler avec les coachs de la formation. Et puis il y a un vivier important à La Gaillette. Dans 5, 10 ans, certains seront de grands joueurs. Ils pourront par exemple rivaliser avec ceux du Paris SG. Je suis fan d’Arsenal dont le coach Arsène Wenger est Français. Il a un peu changé le mode de jeu : le jeu à la française. D’une certaine façon, c’est ce qui m’a poussé à venir en France. »

Derniers articles

REMARQUE ! Ce site utilise des cookies et autres technologies similaires.

Si vous ne changez pas les paramètres de votre navigateur, vous êtes d'accord. En savoir plus

J'ai compris

En poursuivant votre navigation sur nos sites, vous acceptez l'installation et l'utilisation de cookies sur votre poste, nous permettant de personnaliser votre navigation et les éventuels messages publicitaires, d'enregistrer vos préférences d'utilisation, dans le respect de notre politique de protection de votre vie privée.