updated 04/12/2016 12:15

Les supporters lensois interdits de déplacement à Metz

Public RC Lens supporters 02Les supporters lensois ne sont pas autorisés à faire le déplacement à Metz ce samedi pour assister à la rencontre Metz - RC Lens comptant pour la 33e journée de Ligue 1.

Considérant les incidents survenus dans le passé entre les supporters des deux équipes, la Préfecture de la Moselle a, en effet, publié un arrêté interdisant aux supporters lensois d'accéder au stade Saint-Symphorien. Comme la saison dernière en Ligue 2, ce sont des incidents datant de 2011 qui ont motivé cette interdiction.

A noter que les Red Tigers ont indiqué sur leur page Facebook qu'ils avaient déposé un recours pour contester cette décision de la LFP et de la préfecture de Moselle.

Source : rclens.fr

Derniers articles

REMARQUE ! Ce site utilise des cookies et autres technologies similaires.

Si vous ne changez pas les paramètres de votre navigateur, vous êtes d'accord. En savoir plus

J'ai compris

En poursuivant votre navigation sur nos sites, vous acceptez l'installation et l'utilisation de cookies sur votre poste, nous permettant de personnaliser votre navigation et les éventuels messages publicitaires, d'enregistrer vos préférences d'utilisation, dans le respect de notre politique de protection de votre vie privée.