updated 11/12/2016 17:00

Ahmed Kantari : « Il faut des joueurs, de l'argent et un stade »

Ahmed Kantari RC Lens 02Dans La Voix du Nord, Ahmed Kantari dresse la liste de ce qui a manqué au RC Lens cette saison, le capitaine d'un jour des Sang et Or ne semblant plus croire (comme nous et les supporters) aux chances de maintien en Ligue 1 des Lensois.

« Il faut des joueurs, de l'argent et un stade. Il n'y a pas de secret. Maintenant, il faudrait une catastrophe chez nos adversaires et un miracle chez nous. »

Des joueurs ? Oui, le RC Lens en a, même s'il est contraint de puiser dans les jeunes.

De l'argent ? Heu... joker vu qu'Hafiz Mammadov n'a jamais été en mesure d'honorer ses engagements cette saison et que le club lensois est interdit de recrutement.

Un stade ? Délocalisé à la Licorne, ça compte ? Pas vraiment, ça ne vaut pas le stade Bollaert-Delelis au niveau de la pelouse et, surtout, des tribunes...

Derniers articles

REMARQUE ! Ce site utilise des cookies et autres technologies similaires.

Si vous ne changez pas les paramètres de votre navigateur, vous êtes d'accord. En savoir plus

J'ai compris

En poursuivant votre navigation sur nos sites, vous acceptez l'installation et l'utilisation de cookies sur votre poste, nous permettant de personnaliser votre navigation et les éventuels messages publicitaires, d'enregistrer vos préférences d'utilisation, dans le respect de notre politique de protection de votre vie privée.