updated 09/12/2016 05:38

Jérôme Le Moigne : « On s’accroche et on essaie de faire le maximum »

Jerome Le Moigne RC Lens 11Pour But! Lens, le capitaine des Sang et Or se montre satisfait que le groupe lensois vive bien, que les supporters du RC Lens soient toujours derrière leur équipe, mais Jérôme Le Moigne confirme un élément : les Sang et Or ne lâcheront rien jusqu'au bout.

Généralement, les équipes qui descendent en L2 sont celles qui connaissent de vrais problèmes dans le jeu, des relations difficiles entre les joueurs ou des changements de coach. Vous, finalement, tout roule plutôt bien…

« Oui, c’est vrai… Qu’on dise de nous qu’on joue et qu’on a du cœur, c’est la moindre des choses. Et c’est d’ailleurs pour ça que les supporters sont derrière nous. Car même si on joue avec nos moyens, on lutte quand même avec pas mal d’équipes. Après, oui, c’est vrai, il nous manque des petites choses pour avoir plus de points. Mais on s’accroche et on essaie de faire le maximum. »

Derniers articles

REMARQUE ! Ce site utilise des cookies et autres technologies similaires.

Si vous ne changez pas les paramètres de votre navigateur, vous êtes d'accord. En savoir plus

J'ai compris

En poursuivant votre navigation sur nos sites, vous acceptez l'installation et l'utilisation de cookies sur votre poste, nous permettant de personnaliser votre navigation et les éventuels messages publicitaires, d'enregistrer vos préférences d'utilisation, dans le respect de notre politique de protection de votre vie privée.