updated 10/12/2016 12:26

Antoine Kombouaré : « C’est cela les vraies souffrances d’une vie »

Antoine Kombouare RC Lens 19Dans sa série d'articles consacrés aux entraîneurs et difficultés de la vie des entraîneurs, L'Equipe relaie un passage de l'autobiographie d'Antoine Kombouaré Paroles d’un footballeur kanak (relayée par L'Equipe), où il évoque les moments difficiles, les deuils notamment. Et lorsqu'ils surviennent en pleine saison, ces moments sont encore plus pénibles à vivre car, dans le cas de l'entraîneur du RC Lens, ce dernier n'a pas pu se rendre en Nouvelle-Calédonie pour y assister.

« Les seuls moments douloureux  de ma vie n’ont rien à voir avec le football. C’est la disparition de mes grands-parents par exemple. Le club n’a pas pu me libérer et je n’ai donc pas pu me rendre à Nouméa (Nouvelle-Calédonie) pour l’enterrement. Cela a été une vraie souffrance et je m’en veux encore aujourd’hui. Pour la perte de ma mère, j’étais également en France mais j’ai pu me rendre à l’enterrement. Mais de ne pas avoir vu ma mère mourir dans mes bras… C’est cela les vraies souffrances d’une vie. »

Derniers articles

REMARQUE ! Ce site utilise des cookies et autres technologies similaires.

Si vous ne changez pas les paramètres de votre navigateur, vous êtes d'accord. En savoir plus

J'ai compris

En poursuivant votre navigation sur nos sites, vous acceptez l'installation et l'utilisation de cookies sur votre poste, nous permettant de personnaliser votre navigation et les éventuels messages publicitaires, d'enregistrer vos préférences d'utilisation, dans le respect de notre politique de protection de votre vie privée.