updated 09/12/2016 05:38

Jean-Philippe Gbamin : « On ne lâche pas, on ne triche pas »

Jean Philippe Gbamin RC Lens 0219e du classement de Ligue 1 à 9 points du premier non-relégable, le RC Lens devrait retrouver la Ligue 2 en fin de saison au terme d'un parcours très compliqué. Mais, comme l'explique Jean-Philippe Gbamin dans L'Equipe, le groupe Sang et Or ne lâche rien et continue de croire en un éventuel maintien.

Comment jugez-vous la situation du RC Lens, 19e de L 1, 25 points ?

« C’est une situation plutôt compliquée pour le club. J’essaie de donner le meilleur de moi-même à chaque match. On essaie de donner le maximum à chaque match, même si parfois c’est très dur. On ne lâche pas, on ne triche pas. On savait que ça allait être compliqué. On s’est rendu compte rapidement que ça allait être compliqué. »

[...] Croyez-vous encore au maintien?

« Oui, on y croit toujours, sinon on arrêterait de jouer, tout le monde se donne à fond. Tout le monde y croit, le coach, le staff, les joueurs, les dirigeants. »

Derniers articles

REMARQUE ! Ce site utilise des cookies et autres technologies similaires.

Si vous ne changez pas les paramètres de votre navigateur, vous êtes d'accord. En savoir plus

J'ai compris

En poursuivant votre navigation sur nos sites, vous acceptez l'installation et l'utilisation de cookies sur votre poste, nous permettant de personnaliser votre navigation et les éventuels messages publicitaires, d'enregistrer vos préférences d'utilisation, dans le respect de notre politique de protection de votre vie privée.