updated 05/12/2016 14:28

Danijel Ljuboja : « Hafiz Mammadov, on l’a juste rencontré une fois »

Danijel Ljuboja RC LensPour But! Lens, l'ancien Lensois évoque l'absence quasi-complète d'Hafiz Mammadov du paysage lensois depuis des mois, Danijel Ljuboja se rappelant seulement de l'avoir vu une fois lors du match RC Lens - Châteauroux l'an dernier au stade Bollaert-Delelis.

Vous avez déjà rencontré Hafiz Mammadov ? Quels souvenirs en gardez-vous ?

« Hafiz Mammadov, on l’a juste rencontré une fois quand on avait joué contre Châteauroux. Il nous avait fait offrir de beaux cadeaux (rires). On avait échangé quelques mots même si l’azéri ne ressemble pas au serbe, mais on s’était compris. Maintenant je ne sais pas trop comment il est, si financièrement il va pouvoir encore aider le club. Ça je ne sais pas… »

A l’époque, c’était quelqu’un qui vous avait inspiré confiance ?

« On voyait simplement que c’était quelqu’un qui était arrivé avec beaucoup d’argent et on pensait qu’il allait continuer à en mettre. Mais dans la vie, comme dans le football il y a toujours des surprises… »

Derniers articles

REMARQUE ! Ce site utilise des cookies et autres technologies similaires.

Si vous ne changez pas les paramètres de votre navigateur, vous êtes d'accord. En savoir plus

J'ai compris

En poursuivant votre navigation sur nos sites, vous acceptez l'installation et l'utilisation de cookies sur votre poste, nous permettant de personnaliser votre navigation et les éventuels messages publicitaires, d'enregistrer vos préférences d'utilisation, dans le respect de notre politique de protection de votre vie privée.