updated 05/12/2016 05:34

Gervais Martel triste pour le golf d'Anzin Saint-Aubin

Gervais Martel RC Lens 04Alors que le golf d'Anzin Saint-Aubin a fermé ses portes vendredi soir, à la suite de la décision du tribunal de commerce, Gervais Martel ne cache pas sa tristesse de voir ce golf s'arrêter, alors que le président du RC Lens a contribué à développer et présidé durant de nombreuses années.

– Le golf que vous avez longtemps dirigé a fermé. Votre réaction ?

« Je suis triste, c’est moi qui l’ai créé. C’est une grande tristesse. Mais comme toutes les grandes équipes de foot, je pense qu’il ne mourra pas. »

– En novembre, interrogé par « La Voix du Nord », vous disiez que vous ne vouliez plus revenir pour diriger mais que vous pouviez aider. Et aujourd’hui ?

« Je me concentre sur le foot. J’avais tiré la sonnette d’alarme. Force est de constater qu’il y a eu beaucoup de bla bla, mais que personne ne s’est bougé. »

Source : La Voix du Nord

Tags de l'article Gervais Martel RC Lens Président

Derniers articles

REMARQUE ! Ce site utilise des cookies et autres technologies similaires.

Si vous ne changez pas les paramètres de votre navigateur, vous êtes d'accord. En savoir plus

J'ai compris

En poursuivant votre navigation sur nos sites, vous acceptez l'installation et l'utilisation de cookies sur votre poste, nous permettant de personnaliser votre navigation et les éventuels messages publicitaires, d'enregistrer vos préférences d'utilisation, dans le respect de notre politique de protection de votre vie privée.