updated 06/12/2016 12:56

Roland Duchâtelet est-il vraiment intéressé par le RC Lens ?

Roland Duchatelet Standard LiegeLa rumeur d'un intérêt du président du Standard de Liège (entre autres) pour le RC Lens était évoquée durant le mercato mais il s'avère que le contact entre Roland Duchâtelet et Gervais Martel ne concernait que des joueurs. Pour But! Lens, Jean-Marc Ettori, le président de Tours qui avait également été contacté par l'homme d'affaires belge, livre une vision assez sombre du projet de et des intentions de Roland Duchâtelet.

« Je peux dire que Roland Duchâtelet est un personnage rare ! Fin novembre, il a envoyé un faux agent contacter 3/4 joueurs de chez nous (dont Christian Kouakou) en dehors des périodes légales de transfert en leur disant qu’il allait reprendre le club ! C’était vers la fin du mois de novembre. Je sais qu’il a même dit au maire de Tours qu’il était prêt à racheter le stade et les terrains. Après, il s’est intéressé au RC Lens mais ce n’est pas le seul club avec qui il a parlé. Je peux dire qu’il s’est intéressé également au Nîmes Olympique et au FC Sochaux. Mais je comprends mieux sa stratégie : il est en train de monter une structure pyramidale avec plusieurs clubs pour faire des échanges de joueurs entre ces différents clubs. On dirait que ce n’est pas le football qui l’intéresse. »

Derniers articles

REMARQUE ! Ce site utilise des cookies et autres technologies similaires.

Si vous ne changez pas les paramètres de votre navigateur, vous êtes d'accord. En savoir plus

J'ai compris

En poursuivant votre navigation sur nos sites, vous acceptez l'installation et l'utilisation de cookies sur votre poste, nous permettant de personnaliser votre navigation et les éventuels messages publicitaires, d'enregistrer vos préférences d'utilisation, dans le respect de notre politique de protection de votre vie privée.