updated 10/12/2016 12:26

Antoine Kombouaré : « Ce sont trois points très importants »

Antoine Kombouare RC Lens 15La première victoire du RC Lens en cette année 2015 s'avère très importante aux yeux des joueurs lensois et de leur entraîneur Antoine Kombouaré, qui pense que cette victoire prépare au mieux le match face à l'Olympique de Marseille dimanche prochain au Stade de France.

« La victoire était très importante pour trois points : sur le plan comptable, ce sont trois points très importants, ça va nous amener de la confiance et des sourires, et enfin le cri de la victoire, et le troisième point c'est que ça amène l'espoir de se dire que nous sommes capables de gagner. On peut donc espérer un résultat face à Marseille dimanche parce que c'est la meilleure façon de préparer ce gros déplacement au Stade de France. »

Source : site officiel du Racing Club de Lens

Derniers articles

REMARQUE ! Ce site utilise des cookies et autres technologies similaires.

Si vous ne changez pas les paramètres de votre navigateur, vous êtes d'accord. En savoir plus

J'ai compris

En poursuivant votre navigation sur nos sites, vous acceptez l'installation et l'utilisation de cookies sur votre poste, nous permettant de personnaliser votre navigation et les éventuels messages publicitaires, d'enregistrer vos préférences d'utilisation, dans le respect de notre politique de protection de votre vie privée.