updated 05/12/2016 05:34

Loïck Landre : « Dix matchs qu’on n’a plus gagné »

Loick Landre RC Lens 11Juste avant la trêve hivernale, le RC Lens l'emportait 2-0 sur Nice et terminait la première partie de saison à une honorable 16e place, laissant de forts espoirs pour la suite du championnat et le maintien en Ligue 1. Mais en 2015, les Sang et Or n'ont pas encore connu la victoire et se retrouve à une délicate 19e place, proche de la relégation en Ligue 2. Pour La Voix du Nord, Loïck Landre confirme que, comme chez les supporters lensois, la confiance est moindre désormais, mais qu'une victoire face à Toulouse ce soir permettrait de la ravivier.

– Tout le groupe est-il entièrement voué au collectif ?

« Ce n’est pas facile, parce qu’il est jeune. Cette victoire ( face à Toulouse) nous permettrait de repartir de l’avant. Ça fait dix matchs qu’on n’a plus gagné, la confiance est entamée. J’imagine à Metz, où ça fait près de cinq mois... »

Derniers articles

REMARQUE ! Ce site utilise des cookies et autres technologies similaires.

Si vous ne changez pas les paramètres de votre navigateur, vous êtes d'accord. En savoir plus

J'ai compris

En poursuivant votre navigation sur nos sites, vous acceptez l'installation et l'utilisation de cookies sur votre poste, nous permettant de personnaliser votre navigation et les éventuels messages publicitaires, d'enregistrer vos préférences d'utilisation, dans le respect de notre politique de protection de votre vie privée.