updated 04/12/2016 06:48

Quand Hafiz Mammadov se sert du RC Lens pour se sauver en Azerbaïdjan

Hafiz Mammadov RC Lens 06Absent des médias depuis des mois, Hafiz Mammadov est revenu sur la scène médiatique il y a quelques jours au cours d'interviews données en Azerbaïdjan, où l'actionnaire du RC Lens expliquant ses problèmes financiers par le non-remboursement de dettes par des personnes qui lui doivent de l'argent. Mais, comme l'indique Yann Fossurier, journaliste de France 3 Nord - Pas-de-Calais, l'homme d'affaires se sert également du club Sang et Or pour mettre la pression sur le gouvernement de Bakou et essayer surtout de se sauver... à défaut de sauver le club lensois.

Retrouvez l'article de Yann Fossurier concernant cette "offensive médiatique" d'Hafiz Mammadov et de ses conséquences sur le site de France 3 Nord - Pas-de-Calais.

Derniers articles

REMARQUE ! Ce site utilise des cookies et autres technologies similaires.

Si vous ne changez pas les paramètres de votre navigateur, vous êtes d'accord. En savoir plus

J'ai compris

En poursuivant votre navigation sur nos sites, vous acceptez l'installation et l'utilisation de cookies sur votre poste, nous permettant de personnaliser votre navigation et les éventuels messages publicitaires, d'enregistrer vos préférences d'utilisation, dans le respect de notre politique de protection de votre vie privée.