updated 06/12/2016 12:56

Tony Vairelles : « J'ai mal pour le club et la région »

Tony Vairelles RC Lens 01A la fin de sa carrière, Tony "Tonygoal" Vairelles avait repris le club de Gueugnon entre 2009 et 2011 et avait connu de très sérieuses difficultés. Et l'ancien Lensois dresse un parallèle entre son expérience et les problèmes extrapsortifs que vivent les Sang et Or actuellement, notamment Gervais Martel qui cherche des solutions pour les régler.

« Je me souviens de nos difficultés administratives quand nous avons été rétrogradés en 2010-2011. La pelouse était pourrie et, pour notre premier match, une panne de courant nous a privés de projecteur pendant trois quarts d'heure. On a couru toute la saison après les points perdus lors de nos cinq premières défaites. Dans les tête des joueurs, tu pars avec une mauvaise appréciation. Ca sape le moral. Et rien ne s'enchaîne comme il faut. Quand tu es dirigeant, tu te sens impuissant. Gervais Martel doit passer des nuits blanches. J'ai mal pour le club et la région. Mais s'il se sauvent, la saison prochaine sera d'enfer. »

Source : L'Equipe

Derniers articles

REMARQUE ! Ce site utilise des cookies et autres technologies similaires.

Si vous ne changez pas les paramètres de votre navigateur, vous êtes d'accord. En savoir plus

J'ai compris

En poursuivant votre navigation sur nos sites, vous acceptez l'installation et l'utilisation de cookies sur votre poste, nous permettant de personnaliser votre navigation et les éventuels messages publicitaires, d'enregistrer vos préférences d'utilisation, dans le respect de notre politique de protection de votre vie privée.